Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Andrée
9 août 2008

A venir: ORIGAMI

   Je suis en train de plier une petite collection d'animaux en papier! Dès que je les aurai tous terminés, je vous les montrerai en photos. Je pratique cet art depuis mon plus jeune âge. J'aime beaucoup donner vie à une simple feuille de papier en lui donnant la forme d'une bête. Le résultat est très beau lorsqu'en plus les feuilles ont de jolies couleurs.

   J'ai un exemple à vous montrer, que j'ai créé lorsque j'étais adolescente:

DSC01768

***

DSC01769

Dragon vu en détail

   C'est un dragon que j'ai plié dans du papier argenté, puis je l'ai collé sur un décor que j'ai fabriqué avec des adhésifs de couleurs sur un morceau de carton. Très simple à faire et à la fois sympathique.

bleuantenne5_1_

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, c'est vraiment un magnifique travail que vous faite. Je viens tout juste de me mettre a l'origami et j'ai vraiment flashé sur l'antilope. Auriez vous un tutoriel de ce pliage?<br /> <br /> Bonne continuation.
C
Bonjour, <br /> <br /> je viens de voir votre pliage de cigogne en vol que je trouve très beau. Avez-vous un tutorial de ce pliage? est-il possible de faire cet origami d'une taille d'environ 20cm?<br /> <br /> merci pour vos réponses et encore bravo pour vos créations.
T
Mais tu sais tout faire !!!
T
Trop forte ma soeur et depuis toujours
Marie-Andrée
Publicité
Marie-Andrée
Newsletter
Publicité