Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Andrée
5 mai 2017

Lalylala

Bonjour à tous,

Ma passion du moment est le crochet. Je me suis donc amusée à fabriquer des doudous Lalylala. Ils ont été fait à la main par Maddy d'après des patrons créés par Lalylala handmade (Lydia Tresselt/www.lalylala.com)

 

Je peux vendre ces doudous si des personnes sont intéressées.

 

Dans l'ordre il y a le dragon Dirk qui mesure 20cm,

                         le raton laveur Roco qui mesure 22cm,

                         un autre dragon Dirk qui mesure 36cm (yeux en plastique),

                         le kangourou Kira qui mesure 22,5cm,

                         Lupo l'agneau qui mesure 21cm,

                         Carl le cactus qui mesure 24cm,

                         Paul le champignon qui mesure 20,5cm,

                         Un autre Lupo l'agneau qui mesure 24cm,

                         et Le renard Fibi qui mesure 21cm.

 

Tous ces doudous ne sont pas destinés à des enfants car ils possédent des yeux en verre (ou en plastique pour le grand dragon) pouvant se casser ou s'arracher malgrès tout le soin que j'apporte à leur fixation. Ce sont des objets de collection.

 

DSC00656

DSC00673

DSC00653

DSC00657

DSC00668

DSC00672

DSC00663

DSC00666

DSC00662

 

Publicité
Commentaires
Marie-Andrée
Publicité
Marie-Andrée
Newsletter
Publicité