Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Andrée
11 janvier 2016

Perroquet DIY

Pour décorer la chambre de mon fils sur le théme des pirates, je lui ai fabriqué un perroquet avec du matériel qui trainait dans mes fonds de tiroirs.

IMG_0836

IMG_0838

IMG_0842[1]

J'ai fait la base en aluminium (tiroir de ma cuisine),

les pattes en cuivre (déniché dans de vieux fils éléctriques),

le tout recouvert de ruban de masquage (piqué à mon mari qui retape la maison),

le bec en chutes de cuir (j'en ai un plein carton),

par dessus lequel j'ai collé des chutes de tissus "peluches" que j'avais au fond d'un de mes tiroirs depuis 10 ans.

                 (comme quoi, tout fini par servir un jour...!)

J'ai peint des cabochons en verre trouvés dans mon rayon perles,

et j'ai tout collé à la néoprène!

 

Environ 6 heures de boulot pour un résultat acceptable!

Et le principal, c'est qu'il plait à mon fils!!!

Publicité
Commentaires
Marie-Andrée
Publicité
Marie-Andrée
Newsletter
Publicité