Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Andrée
26 juillet 2008

Les perles HAMA

Avec mes filles nous nous sommes lancées dans les perles HAMA. Pendant que l'une choisi le support, l'autre trie les couleurs et la dernière placent les perles sur les picots. Bien évidemment, c'est maman qui repasse les perles pour les souder!

Je vous montre quelques unes de nos créations:

Hamtaro_HAMA

papillon_HAMA

Pucca_HAMA

Dora_HAMA

Tout ce que nous avons fait n'est pas là car nous en avons offert beaucoup.

Nous allons profiter des vacances pour en faire d'autres...

Publicité
Commentaires
C
Salut, moi aussi j'ai un blog, pour pouvoir y aller c'est cette adresse: perlesagogo.canalblog.com.
D
bonjour je suis moi aussi detenteur d'un blog de perles hama plus de 600 modeles grilles envoyee gratuitement par meil
Marie-Andrée
Publicité
Marie-Andrée
Newsletter
Publicité