Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Andrée
23 juin 2011

Néfina, bébé Na'vi

   Ca manque un peu de bébés dans le célèbre "Avatar"!...

Alors mon homme et moi on a décidé de créer un petit Na'vi. Je me suis occupée de la partie modelage (sans moule), et mon chéri s'est occupé de la partie peinture.

Et voici le résultat:

Nefina7 copie

   Et le petit plus, c'est que Néfina "brille" dans la nuit!!!

Pour en voir plus, rendez-vous sur mon blog La Nurserie de Maddy...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> <br /> Je vous écrit par cet intermédiaire car j ai effacé vos messages par erreur!<br /> <br /> Avez vous commence le bébé Na'vy?<br /> <br /> Ne m oubliez pas. ! LOL, tenez moi au courant,<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Chris.
C
Bonsoir<br /> <br /> Je suis une fan d elfes, j aurai vraiment souhaité avoir un bébé Na'vi, pourriez vous m en vendre un s il vous plaît?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Chris,
Marie-Andrée
Publicité
Marie-Andrée
Newsletter
Publicité